Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gjustenous
19 août 2008

----------------------------------------

*

*

*

*

Apres avoir bien repassé

*

*

Sans_titre_4

*

c'est le momment de faire une pause oufff

*

ATT3333227

*

*

Petite blague du jour lol

*

Quatre chirurgiens discutent sur le genre de personnes qu'ils aiment opérer. 

Le premier chirurgien dit : 
- J'aime voir des comptables sur ma table d'opération, parce que quand vous les ouvrez, tout l'intérieur est numéroté. 

La seconde répond : 
- Oui, et bien moi j'aime opérer des électriciens ! Tout à l'intérieur est en couleurs codées. 

Le troisième chirurgien dit : 
- Non, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les plus intéressants; tout est ran par ordre alphabétique.

Le quatrme rigole : 
- Pour moi les plus faciles à orer sont les politiciens. Ils n'ont pas de tripes, pas de coeur, pas de cerveau et pas de couilles. En plus, la te et le cul sont interchangeables.

*

*

12F675_13333344

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité